Bwin.fr : Le colosse des paris en ligne !

Un bonus à en faire perdre la tête !

Une inscription équivaut à un super bonus à ne surtout pas laisser passer ! Bwin propose aux nouveaux joueurs de doubler leur dépôt de départ, jusqu’à 50 euros. Autrement dit, si vous déposez 20 euros, Bwin vous offre 20 euros de plus sur votre compte.

Pour retirer l’intégralité du bonus, il suffit simplement de le parier au moins 3 fois. Ce point est assez important puisque chez la concurrence, on peut également obtenir un bonus de 100% jusqu’à 50 euros, mais en général il faut le parier 6 fois, et non 3 fois comme sur Bwin.

Lumière sur Bwin, une entreprise en pleine gloire !

Bwin est une entreprise autrichienne de jeux en ligne, autant dire que sa renommée est internationale. Cela fait presque 9 ans que ce site a conquis le monde Web et les internautes.

Les clubs sportifs sollicitent son sponsoring. Il devient le sponsor maillot du Real Madrid (cet accord se prolonge jusqu’en 2013), mais aussi du Milan AC (depuis la saison 2006/2007) et il est le partenaire du Bayern de Munich.

Et pourtant, ce n’est pas sans encombre que Bwin a pu se hisser jusqu’au sommet, on lui attribue un certain nombre litige concernant l’illégalité de son activité. Mais grâce à la nouvelle loi autorisant les jeux en lignes, Bwin continue sa pérenne ascension, sous la règulation de l’Arjel.

Une pléthore de jeux en ligne à découvrir sur Bwin.fr !

Bwin est passé maitre dans l’art de la diversité des jeux. En effet, il propose aux internautes plus de 90 sports ainsi que près de 30 000 paris, ce qui n’est pas négligeable. Le petit plus qui le différencie des autres sites est sans doute la diffusion des matchs en vidéo et la possibilité de parier sur l’issue de la rencontre.

Bwin est spécialisé dans les paris sportifs, mais on compte aussi parmi ses produits une salle de poker en ligne. Et le petit plus, c’est que l’ensemble du site est non seulement accessible via internet mais aussi par téléphone portable. En 2009, Bwin lance une nouvelle application sur l’Iphone et démontre bien sa prépondérance dans le milieu des jeux en ligne.

On n’échappe pas au logo Bwin

Bwin pose sa marque dans le basketball puisqu’il est le partenaire de la FIBA (fédération internationale de basketball amateur) et des championnats d’Europe de basketball en 2009. On le remarque également dans l’univers des deux roues. Bwin a établit un partenariat avec les grands prix de Moto GP en 2004.

De plus, il est très fréquent de voir des stades de football entourés d’affiches publicitaires Bwin. Et pour les plus observateurs d’entre vous, on peut apercevoir le logo Bwin dans le clip « Poker Face » de Lady gaga ! C’est grâce à une telle médiatisation de sa marque et à la qualité de ses prestations que Bwin a pu rapidement bénéficier d’un important bouche à oreille.

Bwin, c’est aussi des cadeaux & des paris gratuits !

Sur Bwin vous pourrez participer à des jeux concours afin de gagner des paris gratuits ou des places de football.

Et pour bien chouchouter ses joueurs, le site a instauré un programme de fidélité afin de permettre aux inscrits d’amasser des points qui pourront être transformés en cadeaux ou bien en argent. Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vous inscrire !

Folie-Paris.com, pour toute information supplémentaire

Via son slogan des plus éloquents (à savoir « Bwin France : en long, en large et en travers »), Folie-Paris promet une information riche et abondante sur l’opérateur Bwin. Vous pouvez donc y poursuivre vos recherches sur l’opérateur.