EurosportBet.fr : comme dirait George Clooney : what else ?

Les freins ont laché : plus rien n’arrête EurosportBet !

EurosportBet, site de paris sportifs lancé en 2010, commence sur les chapeaux de roues. C’est l’un des premiers à avoir reçu l’agrégation de l’Arjel et il entreprend un passage en force en pôle position.

Revendiquant haut et fort sa politique sur les risques d’endettement, EurosportBet excelle dans la prévention et met à disposition un numéro de téléphone pour les accros aux jeux. Donc avis aux internautes qui aurait tendance à abuser des paris, vous pouvez, de votre propre chef, vous faire interdire de jeux durant 3 ans non réductible.

Une gamme de sport diversifiée

EurosportBet propose le meilleur des sports (Football, Tennis, Rugby, Golf…). Les joueurs pourront profiter de différentes promotions sur les grands évènements sportifs. C’est certainement le petit plus que le différencie de ses concurrents.

Les paris Live ont également été mis en place pour permettre aux internautes de suivre les matchs en direct et de parier en simultané. Cette fonctionnalité est un véritable avantage car les joueurs en sont très friands.

Question sécurité des paris et des transactions, vous pouvez y aller les yeux fermés. EurosportBet a misé sur son partenariat avec les entreprises ThawteOgoneXerox…etc pour garantir à ses joueurs une sécurité optimum.

EurosportBet abat ses meilleurs cartes !

Pour ce qui est de sa salle de poker, EurosportBet se montre particulièrement généreux. Jusqu’à 300 euros de bonus offerts (non vous ne rêvez pas !) et la possibilité de participer gratuitement aux 10 premiers tournois. C’est déjà énorme mais c’est loin d’être fini !

Sur EurosportBet.fr, vous pourrez découvrir les nombreuses promotions sur le poker avec plein de cadeaux à gagner. Et une option spéciale dédiée aux débutants : un programme de révision sur les règles du poker et le vocabulaire qui va avec.

Devenir un as du poker c’est à la portée de tous, alors exercez-vous et passez de bon moment avec EurosportBet !

Des services qui se mobilisent pour faciliter la navigation

La navigation du site est ultra simple et agréable. Quand EurosportBet commence quelque chose, il va jusqu’au bout.

Un service d’aide est disponible afin de répondre au mieux aux difficultés que peuvent rencontrer les joueurs. La traditionnelle Foire aux questions (FAQ) est également disponible dans la centrale d’aide. Les internautes peuvent trouver un glossaire ainsi qu’un guide interactif ultra complet.

Le nouveau leader des sites de jeux en ligne a vraiment tout envisagé pour rendre son interface la plus attractive possible et pour encourager les débutants à tenter leur chance.

La bienvenue se solde toujours par un bonus !

Les plus courageux d’entre vous pourrons bénéficier d’un bonus exceptionnel : 100% jusqu’à 80 euros. La marche à suivre peut sembler rébarbative mais l’offre vaut vraiment le coup !

Alors restez bien assis, et concentrez-vous sur les conditions : Tout d’abord, vous devez ouvrir un compte sur EurosportBet.fr et enregistrer un premier pari sur une cote supérieure à 1,4.

Si ce dernier s’élève à 80 euros, votre compte sera crédité de 50% de cette mise, c’est à dire de 40 euros.

Puis il vous faudra finaliser votre inscription (en envoyant vos justificatifs d’identité), pour recevoir un code personnel permettant d’encaisser les autres 50% du bonus.

Comme dit le célèbre adage : la patience est une vertue. Seulement quelques clics et un peu de patience vous permettront de bénéficier de ce bonus !