Avec France Pari : « exceller » se conjugue à tous les temps !

Pour France Pari, la légalité passe avant tout !

En 2008, Hervé Schlosser a accouché d’une société de paris en ligne qui se démarquait déjà des autres.

Anciennement appelé Sportnco.frFrance-Pari.fr est aujourd’hui titulaire de l’agrégation de l’Arjel et peut exercer son activité en toute légalité.

Mais avant d’avoir reçu son autorisation, la politique de ce site était d’allier le côté ludique des paris à la légalité. C’est pourquoi, France Pari proposait aux internautes de jouer avec des jetons gratuits et de gagner de cadeaux et non pas de l’argent.

Toutefois, grâce à l’agrégation, le site revendique une véritable expansion de son chiffre d’affaire et se trouve gratifier d’un succès sans précédent.

Un trio d’experts qui fait mouche !

S’entourer des meilleurs experts sportifs est sans aucun doute LA tendance du moment. Pour aller dans le même sens que ces concurrents, France Pari a fait appel à trois géants du sport !

Franck leboeuf sera le spécialiste du football et offrira aux internautes son savoir-faire et ses pronostics. Fabien Pérous, quant à lui, sera l’icône numéro 1 de la rubrique rubgy. Puis enfin, le sport automobile sera représenté par le célébrissime Alain Prost.

Mais attention : le casting de Guest Star n’est pas terminé ! Jean-Pierre Foucault fera parti des ambassadeurs du site (oui c’est sérieux). Mieux encore : il dispose de 5% du capital de la société France Pari (Tout comme les 3 experts sportifs).

Des partenariats en veux-tu en voilà !

Ce ne serait pas exagéré de dire que tout le monde s’arrache un partenariat avec France Pari ! A ce jour, le site compte 53 partenaires dont SportmagStillfootParis handballMotor tvNîmes olympique… et bien d’autres.

Entre les grands magazines, les clubs de sport ou des radios, France Pari ne sait plus où donner de la tête. Il s’agit d’une preuve de réussite et la promesse d’un avenir encore plus glorieux pour ce site de paris en ligne.

Même si cette société de jeux d’argent se concentre uniquement sur les paris sportifs et ne dispose pas de salle de poker (omniprésente chez les concurrents) cela ne freine aucunement son ascension.

La quantité n’est pas forcément synonyme de qualité

Le panel de sports de France Pari peut paraitre un peu restreint comparé aux concurrents, mais quoiqu’il en soit, les 11 principaux sports restent à la portée des internautes (Football, Rugby, tennis, Handball, basketball, Golf…).

Sur la page d’accueil, les joueurs pourront également consulter la liste des paris de dernières minutes et y participer en déposant la mise minimum requise.

A noter que vous avez la possibilité de suivre en live les scores des rencontres sportives qui concernent vos paris. Que demander de plus ?

Les perdants mis à l’honneur sur France Pari !

C’est un concept à la mode chez les sites de paris en ligne. A savoir que les nouveaux inscrits sur France-Pari.fr pourront bénéficier d’une offre de bienvenue.

En effet, pour leur premier pari, les joueurs pourront miser jusqu’à 75 euros et seront intégralement remboursé s’ils perdent.

De plus, si vous activez votre compte dans une période de 7 jours, vous recevrez 15 euros de Bonus. Et s’ajoute à cela des jeux-concours exceptionnels qui permettront aux internautes de gagner de fortes sommes. Par exemple, actuellement 5 000 euros sont à gagner : pour un dépôt minimum de 10 euros, tous les parieurs peuvent s’inscrire au jeu concours et être tiré au sort.