Ne manquez pas de suivre le match Milan AC – Juventus

Retrouvez les compos d'équipes, analyses d'experts et les pronostics du choc AC Milan Juventus de la rédac.

 

Milan AC – Juventus, l’un des chocs attendus actuellement en Italie

Le prochain match qui opposera le Milan AC à la Juventus de Turin aura lieu ce dimanche 23 janvier 2022, au Stadio Giuseppe Meazza – Milano. S’annonçant serrée, cette affiche sera l’occasion pour les deux équipes de faire sortir le grand jeu. Chacune d’entre elles aura besoin d’empocher les trois points et se devra ainsi de gagner. Mais laquelle saura faire la différence ?

Lire également : OGC Nice – PSG, une des affiches à guichets fermés

Les joueurs de la Vieille Dame vont défier ceux du Milan AC à l’occasion de la 23ème journée de la Serie A

Pour le compte de la 23ème journée du championnat italien de football, les joueurs de Stefano Pioli et Massimiliano Allegri vont s’affronter ce weekend prochain. Une telle affiche promet toujours un spectacle à ne pas manquer dans le monde du football européen. Les stars et artistes de ces deux équipes vont montrer sûrement des performances incroyables pour rendre heureux leurs spectateurs. Toutefois, il ne faut pas oublier que ce match constitue un tournant important pour les deux équipes pour la course au titre et les places sur la scène européenne  (Cliquez ici pour voir le pronostic de nos amis Rue Des Joueurs pour le match AC Milan Juventus) .

La Juventus de Turin va tout faire pour gagner ce match

Paulo Dybala et sa bande vont alors se déplacer à Milan et essayeront de livrer une bataille sans merci pour remporter ce match. Occupant actuellement la cinquième place de la Serie A, avec 41 points dans son actif, la Vieille Dame nécessite d’enchaîner des victoires pour espérer renverser la vapeur en termes de classement. Pour cela, en plus du système que l’entraîneur va mettre en place, tous les joueurs devront répondre présents lors de ce match et déstabiliser les joueurs de Milan AC. Ainsi, Alvaro Morata, Federico Bernarderschi, M. De LigtL. Bonucci… seront les hommes forts que l’entraîneur du club va aligner pour rivaliser ces derniers.

A lire également : Tout sur le match "West Ham - Lyon" du 7 avril 2022 !

Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires auront l’avantage de jouer à domicile

Quant aux joueurs de Milan AC, cette fois-ci, ils auront l’avantage d’évoluer à domicile. Leurs supporteurs peuvent ainsi apporter quelque chose de plus dans ce choc face à la Juventus. Z. Ibrahimovic, O. Giroud et Junior Messias assureront l’animation offensive du club. En ce qui concerne les défenseurs et milieux de terrain, Sandro Tonali, Simon Kjaer, Théo Hernandez… seront là pour faire fonctionner la machine milanaise.

Le Milan AC se trouve actuellement à la deuxième place du classement avec 48 points. Gagner ce match lui permettrait de mettre plus de pression sur l’autre club de Milan, leader provisoire du championnat. Cette bataille face à la Juventus fera ainsi partie des duels à distance entre ces deux clubs milanais pendant cette deuxième partie de la saison.