Paul le poulpe chez Ligastavok.com (site de paris en ligne russe)

Ces temps-ci, Paul le poulpe, alias l’oracle d’Oberhausen, a fait la une des médias en pronostiquant l’issu des matches de l’équipe d’Allemagne de football, puis de la finale du Mondial.

Récemment, Ligastavok.com (site de paris en ligne russe) a fait une offre pour s’offrir le célèbre animal : 100 000 dollars (77 186 euros). L’opérateur espère vraisemblablement l’intégrer à son équipe.

Avec cette proposition, les dirigeants de Ligastavok ont créé le buzz dans le monde entier. Mais rappelons tout de même que l’espérance de vie d’un poulpe est de 3 ans. Et pour information, Paul a déjà plus de 2 ans !

Si la transaction se confirme, dans moins d’un an, il faudra penser aux obsèques du mollusque, de quoi mettre le blues chez les 120 employés de la société !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>