Pour vos pronostics foot, rendez-vous sur Ruedesjoueurs.com !

La Coupe du Monde de football approche à grands pas : au total, 64 rencontres dans cette phase finale pourront faire l’objet de paris sportifs… Mais pour ce grand événement sportif international, profitez de pronostics foot avec Ruedesjoueurs.com éclairés ! Chaque jour, nos experts vous partagent leur analyse, les statistiques des équipes en présence ainsi que les meilleures cotes enregistrées pour la rencontre.

Le Mondial 2022 au Qatar

Septième et dernière édition de la compétition sous ce format, le Mondial 2022 va réunir 32 équipes et organiser 64 rencontres entre le 20 novembre et le 18 décembre prochain. Toutes les grandes nations de football seront à ce rendez-vous, à l’exception de l’Italie qui a été éliminée en barrages. La Russie a quant à elle été exclue de la compétition par la FIFA, après l’invasion de l’Ukraine.

Avez-vous vu cela : Tout sur le match "West Ham - Lyon" du 7 avril 2022 !

Pour le tirage au sort, organisé à Doha le 1er avril 2022, les équipes ont été réparties dans quatre chapeaux, en fonction de leur classement FIFA et en séparant le Qatar, pays hôte et les trois équipes issues des barrages.

À quelques jours du début de la compétition, voici la composition des 8 groupes pour le premier tour :

Avez-vous vu cela : Ne manquez pas de suivre le match Milan AC – Juventus

  • Groupe A : Qatar, Équateur, Sénégal, Pays-Bas
  • Groupe B : Angleterre, Iran, États-Unis, Pays de Galles
  • Groupe C : Argentine, Arabie saoudite, Mexique, Pologne
  • Groupe D : France, Australie, Danemark, Tunisie
  • Groupe E : Espagne, Costa Rica, Allemagne, Japon
  • Groupe F : Belgique, Canada, Maroc, Croatie
  • Groupe G : Brésil, Serbie, Suisse, Cameroun
  • Groupe H : Portugal, Ghana, Uruguay, Corée du Sud

Vos pronostics avec RuedesJoueurs.com

Comme à chaque grand rendez-vous sportif — mais plus particulièrement pour les événements de football, les bookmakers déploient des promotions et des offres de bienvenue très alléchantes. Chez RuedesJoueurs.com, nous pouvons vous aider à placer vos paris sur les meilleures plateformes. En effet, notre site compile et affiche les meilleures cotes pour chaque rencontre.

Par exemple, pour le match d’ouverture opposant le Qatar à l’Équateur, le pays hôte n’est pas donné favori puisque sa meilleure cote est de 3,50 sur PMU Sport alors que son adversaire est à 2,25 sur Winamax. À noter que ce relevé a été établi au cours de l’après-midi du 21 septembre 2022 ; à l’approche du match, comme elles peuvent notablement évoluer, il est vivement conseillé de consulter à nouveau notre site avant de parier.

Par ailleurs, il faut savoir que pour chaque match de la Coupe du monde 2022, nous dédions une page web spéciale mentionnant un certain nombre d’informations clés pour faire un pari éclairé :

  • L’analyse de nos experts : l’état de forme, les effectifs, l’historique des confrontations, les pronostics du match, mais aussi le pronostic buteur et la grosse cote du match.
  • Les statistiques des deux formations : les derniers résultats, la meilleure série de matchs sans défaite…

Vous l’avez compris, un rapide coup d’œil sur le site RuedesJoueurs.com peut être précieux avant de placer votre pari sur la plateforme adaptée !

Source image : pixabay