OGC Nice – PSG, une des affiches à guichets fermés

OGC Nice PSG: quels paris tenter ?

Le match OGC Nice – PSG à l’Allianz Riviera se jouera à guichets fermés

À quelques jours du coup d’envoi du choc OGC Nice – PSG, les supporteurs Niçois se montrent impatients et ont déjà épuisé les billets d’entrée. Ils espèrent assister à un match spectaculaire et voir leur équipe révolter face au géant PSG. Ce match fait partie des affiches les plus attendues de la 27ème journée de la Ligue 1 UBER EATS. Les hommes de Christophe Galtier pourront-ils alors profiter de l’absence de certains joueurs Parisiens et obtenir trois points de plus ?

Le choc OGC Nice – PSG promet du spectacle de très haut niveau

Ce 05 Mars 2022 à l’Allianz Riviera, les artistes de l’OGC Nice affronteront ceux du PSG devant un public toujours chaud. La rencontre nous réserve sûrement un spectacle de très haut niveau car les locaux vont essayer de surprendre leur adversaire et faire un exploit avec un pressing haut. Mais les Parisiens, leader incontestable du championnat avec 62 points, ne se laisseront pas faire et tenteront de gagner. Alors, pour faire un pronostic Nice – PSG, il faut bien étudier les récentes statistiques des deux clubs et connaître les circonstances qui pourraient conditionner le sort de ce match.

Cela peut vous intéresser : Pour vos pronostics foot, rendez-vous sur Ruedesjoueurs.com !

Les Niçois auront l’avantage de jouer devant leur public

Les joueurs Niçois évolueront à domicile et auront forcément une force de plus avec leurs supporteurs. L’ambiance sera alors électrique car ceux-ci pousseront leur équipe dès le début jusqu’à la fin du match. Christophe Galtier disposera de nombreuses options pour repousser les attaques parisiennes. Il ne va sûrement pas se contenter de subir mais tentera d’apporter sans cesse le danger dans les cages adverses. Pour cela, l’entraîneur alignera Amine Gouiri et Andy Delort dans la ligne offensive de l’équipe. Quant aux milieux et défenseurs, Justin Kluivert, Mario Lemina, Dante et Jean-Clair Todibo seront, entres autres, les joueurs sur qui l’équipe niçoise va compter.

Les Parisiens défendront leurs couleurs malgré l’absence de certains joueurs clés

L’une des mauvaises nouvelles qui pourraient conditionner le match du PSG face à l’OGC Nice est sans aucun doute l’absence de la star, Kylian Mbappé. Suite à l’accumulation de cartons jaune dont celui-ci a écopé, il sera sanctionné et suspendu pour un match. Cependant, d’autres joueurs très performants, tels que Leo Messi et Neymar, vont assurer l’attaque parisienne. Mauricio Pochettino va mettre en place un système de jeu dont le milieu de terrain apportera beaucoup plus, aussi bien en attaque qu’en défense. De ce fait, en cas de suspension de Marco Verratti, Angel Di Maria, Idrissa Gana Gueye et Herrera pourraient débuter le match au milieu de terrain. Quant aux défenseurs, Achraf Hakimi, Marquinhos et Presnel Kimpembe assureront en tant que titulaires.

Lire également : Ne manquez pas de suivre le match Milan AC – Juventus

 

Source Image : www.Ruedesjoueurs.com