Bwin et l’ASO ont un fils, comment s’appelle-t-il ? SAjOO.fr !

SAjOO, un opérateur récent mais puissant !

Il aura suffit de l’agrégation promulguée par l’Arjel pour assister à la naissance d’un site de paris en ligne qui pourrait bien faire de l’ombre à la concurrence. Personne ne l’avait vu venir et pourtant, SAjOO est l’un des premiers sites à avoir obtenu une licence.

Spécialisé dans les paris sportifs et le poker, il est né de l’union de Bwin avec Amaury Sport Organisation (ASO). 2 entreprises qui constituent « LA paire gagnante » puisque Bwin est passé maître dans l’art des paris et l’ASO détient les plus grands journaux de l’hexagone (l’Équipe, France Football, le Parisien…).

Autant dire que le fauve SajOO va régner sur le web !

SAjOO sort l’artillerie lourde !

Le nouveau-né des sites de paris en ligne s’est inspiré de Bwin afin de créer un site facile d’utilisation que professionnels et amateurs auront le loisir de découvrir. Son design très attractif est en adéquation avec la qualité du site.

SajOO propose des paris sur 14 sports (foot, tennis, volley, handball, rugby…) et bien entendu, il n’échappe pas à la règle des paris en direct. Et pour ceux qui souhaite élargir leur champ de pari, il est également possible de miser de l’argent sur l’actualité, la finance, la politique ou encore les émissions TV.

Si vous êtes fana de poker, vous avez la possibilité de partager votre passion avec les joueurs. Et si vous n’êtes pas sûr de vos compétences, vous pouvez toujours vous exercez sur les jeux d’entrainement avant de vous lancer dans l’arène !

Un savoir faire complet et une assistance de qualité !

Vous l’aurez deviné, un site ne saurait être complet sans une rubrique de services. C’est pourquoi SajOO.fr propose un accès direct aux résultats des rencontres sportives, mais aussi les internautes pourront suivre les résultats en direct des matchs en cours !

Et pour poursuivre l’éloge de cet opérateur en beaut?sachez que vous pourrez accéder aux statistiques, et bien évidemment ?a rubrique d’aide pour les novices qui souhaitent tâter le terrain avant de s’investir.

Un lexique de mot technique a été mis en place pour permettre aux joueurs de se familiariser avec le jargon des jeux d’argent. Ainsi si vous avez l’occasion de rencontrer Patrick Bruel vous pourrez l’épater en baragouinant trois mots de poker !

La famille de partenaire est au complet !

Quand on est issu d’un partenariat de 2 grosses boites, il n’y a pas grand chose à ajouter ! C’est le carton plein pour SajOO qui allie Bwin et ASO, 2 entreprises ultra complémentaires qui sauront, à elles seules, contribuer à un énorme succès.

Et pourtant la famille s’agrandit avec l’officialisation du partenariat de SajOO avec Boursorama (un site d’informations boursières et financières). Cette nouvelle alliance tombe à pic puisque les 3 millions de visiteurs de Boursorama sont en majorités dans la tranche d’âge des joueurs de SajOO.

De quoi augmenter considérablement le nombre de joueurs mais aussi de faire une énorme publicité au nouveau leader des paris en ligne en lui attribuant une grande visibilité sur un site financier.

Bonus de 50 euros, prenez votre part !

Comme la plupart de ses concurrents, SajOO appâte ses joueurs avec un super bonus de 80 euros.

La somme de départ que vous déposez sur votre compte sera doublée. Vous pouvez donc déposer 80 euros pour qu’en un clic cette somme à 2 chiffres se transforme en somme à 3 chiffres. Plus fort que Copperfield ! Pour pouvoir retirer vos gains, il vous faudra toutefois miser 1 fois le premier dépôt et 3 fois le bonus.