Retrouvez toutes les courses hippiques sur ZEturf !

POURQUOI PARIER EN LIGNE SUR LES COURSES HIPPIQUES ?

  • Sur la toile, l’éventail de paris hippiques est absolument colossal !
  • Les taux de redistribution appliqués tournent communément aux alentours de 95% !
  • Il n’est plus nécessaire d’user de l’essence pour aller dans des lieux spécialisés !
  • Il est dorénavant possible d’effectuer ses paris n’importe où, n’importe quand !
  • Le premier dépôt sur un site de paris hippiques donne droit à un bonus !

Trouvez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur ZEturf, un acteur de référence dans les paris hippiques !

Quelques excellentes raisons de choisir ZEturf

Plus de 100 000 turfeurs déjà inscrits !

ZEturf met sans équivoque son grain de sel dans le sport hippique en commercialisant des paris par le biais d’Internet. Depuis son lancement en 2001 (le jour du Prix d’Amérique), cet opérateur de référence a conquis près de 150 000 passionnés de courses hippiques grâce notamment au bouche à oreilles.

L’équipe de ZEturf rassemble tout un tas de spécialistes de la finance et de l’information, de diverses nationalités : française, belge, anglaise, autrichienne, et maltaise. Ses dirigeants entendent poursuivre leurs activités, sous la régulation du gouvernement français.

Rejoindre le réseau ZEturf, c’est faire le choix de gagner plus !

Le principe de répartition des mises de ZEturf est celui du pari mutuel, c’est à dire que les enjeux misés par les joueurs sont mutualisés en une masse commune puis redistribué aux gagnants au prorata de leurs mises. Dans un tel système, l’opérateur qui commercialise les paris n’a strictement aucun intérêt propre dans les résultats des courses, ce qui assure son entière neutralité.

En moyenne, ZEturf redistribue 95% des enjeux aux gagnants, ce qui est gigantesque si on compare avec le Pari mutuel urbain (ou PMU), qui reverse pour sa part seulement 74%. Il est donc indéniablement bien plus rentable de parier chez ZEturf.

ZEturf opère sous licence française

ZEturf est constamment contrôlé par l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel), à qui il reverse tout de même 7,5% des mises. De part son infrastructure technique optimale, son implacable politique de dépôt / retrait et ses choix rigoureux de partenaires, il assure à ses utilisateurs le nec plus ultra en matière de paris hippiques.

50 euros de bonus à consommer

ZEturf n’échappe pas à la mode des offres de bienvenue. Au total, les nouveaux membres peuvent encaisser 60 euros de bonus : 30 euros pour toute inscription suivi d’un dépôt minimum de 15 euros, plus 10 euros lorsque vous aurez misé 45 euros, et encore 10 euros supplémentaire lorsque vous aurez misé 55 euros. Il serait bête de ne pas en profiter.